Découvrir Yapla

Fondation Élan Jeunesse

Bourse sportive « Élan vers le sommet »

Faire un don

Cette bourse vise à soutenir un(e) jeune athlète de la région du Nord-Ouest à développer et perfectionner ses aptitudes sportives afin de poursuivre son cheminement au niveau compétif.

L'objectif à long terme est d'augmenter le montant de la bourse et d'en offrir plus d'une par année.

Cette bourse a été créée grâce à l'activité annuelle le "Défi des buttes brayonnes".  Cette année, l'activé est prévue le samedi 26 août 2023. Nous remercions d'ailleurs le comité organisateur d'avoir choisi la Fondation Élan Jeunesse.

Pour connaitre les jeunes athlètes soutenus par la Fondation, consultez notre liste des athlètes

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.